Aligné, ancré, centré un jargon de plus en plus utilisé de quoi parle-t-on ?
L’alignement c’est le fait d’être en accord avec soi. Ce que l’on pense, ressent, dit, fait.
La réalisation de notre vrai nous. C’est lorsque nous savons que c’est la bonne action, la bonne attitude, que c’est OUI ou NON, que c’est clair sans aucune tergiversation possible.
C’est quand nous ressentons au plus profond de nous, que nous sommes dans le juste, sur le bon chemin, pas à côté ou celui du voisin, celui que nos parents ont choisi, celui que notre partenaire veut pour nous, que notre boss nous impose. Non, celui qui est le meilleur pour nous.
crédit vidéo ©Tomislav Jakupec
Debout, fort, lumineux, droit dans nos bottes. Cette sensation soudaine d’être au bon endroit au bon moment, le bon équilibre entre l’intellectuel, le spirituel et le physique.
Quel est l’objectif d’être aligné ? C’est être en phase avec nos aspiration profondes, nos besoins assouvis, notre confiance au zénith. Evidemment c’est une ascèse : oser se remettre en question, dépasser nos croyances, choisir l’inconfort du moment pour revenir à sa juste fréquence vibratoire, avoir du courage…
Trop souvent, nous vivons dans notre rancoeur du passé ou dans un futur incertain, le mental a tendance à bloquer notre intuition, par peur, et nous faisons quelques fois, certains choix peu judicieux, ou encore, aucune décision et de ce fait nous ne respectons pas nos besoins.
Combien d’entre nous osent trancher? Nous nous accommodons souvent de situations au mieux, confortables ou bancales, au pire, désagréables.
Nous sommes né pour être vrais, pas pour être parfaits
Etre aligné c’est oser vivre le moment présent avec confiance. Mes clients se sentent souvent désoeuvrés, sans objectif clair, encore abimés par des blessures émotionnelles, et ont envie de se donner les moyens de reprendre les rennes de leur destin avec authenticité.
Une personne non alignée vivra les événements difficiles comme des épreuves une personne alignée les prendra comme des leçons de vie et une chance de les régler définitivement.
Ca ne se décide pas Ca se vit avec un niveau de conscience et l’accueil bien ancré avec la nature qui nous entoure et centré avec son coeur.
Et si nous nous y mettions tous pour voir.
Vick Capt - https://www.vickcapt.com
©Juin 2019
Comments